NEW LOW PRICE! Buy 3 Vape Pens for just £10

CINQ MOMENTS CLEFS DE L'HISTOIRE DE DINNER LADY

CINQ MOMENTS CLEFS DE L'HISTOIRE DE DINNER LADY

Ce fut cinq années riches et chargées depuis le lancement de Dinner Lady dans le monde, et avec du recul, il y a tant que nous avons accompli en si peu de temps.

L’industrie de la vape avance vite, mais Dinner Lady s’est positionnée parmi les leaders, en creusant une place pour ses produits de vapotage premium de classe mondiale, adorés des détaillants comme des consommateurs à travers le monde.  

Ici, faisons un retour sur cinq moments clefs de notre histoire et partageons la passion et la croissance dont nous avons profité. Et nous vous remercions, notre grande Dinner Lady Family de détaillants (de toutes tailles et formes) et de consommateurs, pour votre soutien tout au long du chemin.

LANCEMENT DE DINNER LADY DANS LE MONDE

Quand Dinner Lady fit irruption sur scène à la Vape Expo UK de Birmingham en 2016, nous avons tout donné pour marquer l’industrie de la vape.

À l’époque, l’imagerie de la majorité des marques était sombre, inspirée du style gothique ou urbain. Par contraste, Dinner Lady optait pour un look fun pastel, créant notre thème rétro reconnu, offrant une alternative plus légère et lumineuse. En plus d’une image de marque se démarquant, nous lancions d’excellentes saveurs dont notre désormais mondialement iconique Lemon Tart, accompagné de Cornflake Tart, Maple Waffle, et Strawberry Custard.

Cette combinaison s’avéra être la recette du succès, et la marque devint rapidement la crème de la crème du monde du vapotage, vendant nos e-liquides en gros via des distributeurs globaux et en direct aux vape shops indépendants. Partout où les volutes pastel de l’équipe de vente Dinner Lady ou ses ambassadeurs sont passés, ils ont fait tourner les têtes, laissant derrière eux un nuage aux senteurs citronnées et biscuitées.

NOUS SOMMES TOUS PARTIS EN SUMMER HOLIDAYS

Un an après le lancement de Dinner Lady, nous avons pris le temps pour les Summer Holidays, lançant une nouvelle gamme spéciale et rafraichissante d’e-liquide sur un lit de glaçons, inspirés de nos saveurs d’été favorites. Ces goûts sensationnels s’intégrèrent rapidement à la gamme principale de Dinner Lady, et des saveurs telles que Strawberry Bikini et Black Orange Crush sont aujourd’hui parmi nos e-liquides best-sellers à travers le monde.

L’immense succès de la rafraichissante gamme Dinner Lady Summer Holidays a ouvert le chemin à l’introduction de la gamme Dinner Lady Ice, qui domine toujours de nos jours, offrant une gamme de saveurs fraiches, fruitées et sucrées, populaires auprès d’un large éventail de vapoteurs recherchant un hit frais.

CHEZ DINNER LADY, PLUS QU’UNE MAISON : UN FOYER

Alors que la success story de Dinner Lady continuait, notre base d’origine dans le centre de Blackburn est rapidement devenue trop petite, et nous avons emménagé dans notre base actuelle, le QG de pointe GM House, à quelques minutes du vaste réseau autoroutier du Nord-Ouest, portail logistique ouvert sur le monde. Avec les nouveaux bureaux et infrastructure de fabrication de nos quartiers généraux sur site, Dinner Lady a pu élaborer de plus grands plans pour le futur.

Peu après avoir emménagé dans notre QG de plusieurs millions de livres, les lignes de production se sont mises à fonctionner au sein de notre centre de manufacture et de distribution, sur le même site. Sur la photo ci-dessus, la toute première fiole de Lemon Tart sortie de la manufacture est tenue par l’un de nos membres clefs, Sam Hayes. Aujourd’hui, les quatre lignes de production de pointe peuvent produire jusqu’à 5,5 millions de fioles par mois. Cette capacité permet à Dinner Lady de répondre aux besoins d’une variété de détaillants, des magasins spécialisés indépendants aux marques multinationales majeures, pour soutenir une croissance continuelle, maintenant, et à l’avenir.

UNE OPÉRATION ASSAISONNÉE

Lors des débuts du vapotage, les ex-fumeurs peinaient à satisfaire leurs besoins en nicotine via les e-jus sans faire l’expérience des durs hits en gorge des freebase d’origine des e-liquides nicotinés. Ainsi, l’e-jus sel de nicotine fut créé, permettant des teneurs plus fortes en nicotine, sans hit en gorge inconfortable.

Ce fut une innovation majeure dans le monde de la vape, et la gamme de Sels de Nicotine Dinner Lady est rapidement devenue une alternative leader du marché pour ceux passant de la cigarette au vapotage.

Les Sels firent leur arrivée dans la gamme anglaise de Dinner Lady en 2019, après des essais réussis dans des marchés globaux spécialement sélectionnés. Comme d’un tour de force, ils surpassent souvent leurs cousins, les jus freebase, en popularité, offrant des saveurs excellentes, et une réelle opportunité pour nos partenaires détaillants, de soutenir les fumeurs en transition. Aux cotés de nos e-liquides Sels de Nicotine Dinner Lady, notre gamme de Vape Pens soutient également les fumeurs en transition, avec leurs jus premium en sels de nicotine dans un appareil simple d’utilisation.

LE VAPE PEN DINNER LADY MÈNE LA MARCHE

Depuis mi-2019, Dinner Lady a lancé une série de Vape Pens jetables autour du monde, chacun sur-mesure, pour satisfaire les tendances et régulations des marchés locaux. Du Vape Pen Max aux USA au lancement du Vape Pen en 2021 au Royaume-Uni, désormais en lancement en France et en Europe via nos partenaires détaillants sélectionnés, la gamme de jetables Dinner Lady en a pour tout le monde.

Dans chaque version du Vape Pen, nous avons sélectionné nos saveurs best-sellers et les avons optimisées pour l’appareil de vapotage premium que nous avons développé, pour assurer aux consommateurs la meilleure saveur. De plus, nous avons créé des saveurs exclusives de Vape Pens, comme le Banana Ice.

BIENTOT…

Alors, qu’est-ce qu’on mijote pour les 5 prochaines années chez Dinner Lady ? Il y a beaucoup de pain sur la planche en ce moment, avec de nouvelles offres qui se mettront à table dans la seconde moitié de 2021, dont des développements intéressants qui se fraieront sûrement un chemin dans notre liste Top 10 des Moments Clefs de notre 10ème anniversaire.

 

On peut le dire, « le meilleur reste à venir » … Restez en contact avec Dinner Lady, et pour découvrir ce qui fera son arrivée sur votre marché local bientôt, envoyez un mail à sales@vapedinnerlady.com et un membre de notre équipe vous contactera.