Clearance e-liquids from just £1.19

DINNER LADY - UN E-LIQUIDE FABRIQUÉ AUX PLUS HAUTS STANDARDS

DINNER LADY - UN E-LIQUIDE FABRIQUÉ AUX PLUS HAUTS STANDARDS

Dans le cadre d’un partenariat avec Dinner Lady, les grossistes et commerçants sont assurés d’acquérir non-seulement les meilleures saveurs d’e-liquides, mais aussi un e-liquide de qualité premium, fabriqué dans le respect des plus hauts standards.

Le Royaume-Uni est soumis à des régulations faisant partie des plus strictes au monde en ce qui concerne la manufacture de produits de vapotage. La fabrication s’effectue dans le cadre de conformité Européen imposée par la directive sur les produits du tabac (TPD), adoptée par le Royaume-Uni sous les Régulations des Produits du Tabac et Dérivés (Tobacco and Related Products Regulations, TRPR) en 2016. Bien que le Royaume-Uni ne fasse désormais plus partie de l’Union Européenne, ces régulations restent en place sous les lois anglaises.

Ce cadre de régulations assure qualité, sécurité et la sureté d’un étiquetage clair et suffisant pour les consommateurs. Cela comprend aussi l’envoi des informations détaillées sur les ingrédients à la Medicine and Healthcare Products Regulatory Agency (Agence de Régulation des Produits Médicaux et de Santé – MHRA).

En fabricant nos e-liquides ici-même au Royaume-Uni, notre équipe est fière d’utiliser des ingrédients de qualité alimentaire et pharmaceutique dans ses formulations, produites dans nos salles blanches et laboratoires à la pointe de la technologie, au sein de notre siège social de plusieurs millions de livres.

Dinner Lady n’est pas juste un grossiste ou distributeur d’e-liquide, mais un fabricant responsable, travaillant pour aider les fumeurs à travers le monde à transitionner vers les produits de vapotage. En travaillant avec nous, vous pourrez répondre, avec assurance, à toutes les questions de vos clients sur la sureté des produits qu’ils sélectionneront sur leur chemin de vapotage.

DES FAITS, PAS DE LA FICTION

Nous pensons que vapoter est la meilleure option pour les fumeurs adultes souhaitant arrêter la cigarette. Notre croyance est renforcée par les récentes statistiques de Public Health England, montrant que le vapotage est l’outil le plus populaire sur le chemin de l’arrêt de la cigarette, avec 27,2% des personnes interrogées ayant utilisé des produits de vapotage dans leur tentative d’arrêt ces 12 derniers mois.

De plus, le taux d’arrêt de la cigarette avec succès le plus élevé (74%) a été constaté chez les personnes utilisant une solution médicale agréée puis le vapotage, l’un après l’autre.

Cependant, un nombre croissant de fumeur au Royaume-Uni pensent que vapoter est nocif, voire plus nocif pour la santé que la cigarette ; allant à l’encontre de la déclaration de Public Health England de 2015 affirmant que vapoter est 95% moins nocif que les cigarettes traditionnelles.

Public Health England ajoute que la mésinformation autour du vapotage empêche les fumeurs de passer à une alternative moins nocive.

Et en tant que commerçant de produits de vapotage, en achetant du Dinner Lady en gros, vous recevrez des e-cigarettes jetables et des e-liquides de première qualité qui apporteront le soutien nécessaire à vos clients.

Choisir les e-cigs et e-liquides best-sellers Dinner Lady par lot vous permettra également de vous équiper en matériel marketing et promotionnel pour renforcer vos activités commerciales quotidiennes.

Pour plus d’informations sur les façons dont Dinner Lady peut soutenir votre entreprise en tant que fournisseur grossiste, contactez-nous par email au sales@vapedinnerlady.com