NEW LOW PRICE! Buy 3 Vape Pens for just £10

PAYS DU TOP 10 DE DINNER LADY: France

PAYS DU TOP 10 DE DINNER LADY: France

Ici chez Dinner Lady, nous sommes fiers de nos racines britanniques. Mais, saviez-vous que nos e-liquides premium sont commercialisés dans 96 pays à travers le monde et que nous sommes en constante expansion ?

Grace à notre réseau de grossistes distributeurs et aux détaillants d’e-liquides avec lesquels nous travaillons, vous pouvez trouver nos produits aux quatre coins du monde : de l’Australie au Canada, de la Russie au Brésil.

Après avoir récemment révélé notre top 10 des territoires autour du monde, nous avons regardé en plus de détail les pays stockant les e-liquides premium Dinner Lady.

Ce mois-ci, nous nous penchons sur le marché français de la vape, un pays ou le vapotage trouve une place de plus en plus grande et où la popularité de cette alternative moins nocive est croissante, avec un usage quotidien chez 2.5% des 15 à 75 ans, dont 41.2% d’ex-fumeurs. Les études les plus récentes suggèrent que 4% des adultes – 2.1M de personnes – utilisent des produits de vapotage (eCig Intelligence).

LE VAPE COMME ALTERNATIVE

Une étude de la Santé Publique Française réalisée en 2016 montre que l’e-cigarette est devenue laméthode principale d’arrêt de la cigarette, utilisée par 27% des fumeurs lors d’une tentative d’arrêt, devant les substituts à la nicotine à 18%. De plus, une étude sur le lien entre l’usage de la cigarette électronique et la réduction du nombre de fumeurs en France montre que les fumeurs qui vapotent ont 1.5 fois plus de chances d’arrêter complètement.

La baisse d’un million du nombre de fumeurs en France entre 2016 et 2017 fut initialement attribuée aux initiatives de santé publique, comme l’augmentation du prix du paquet de cigarettes et la modification du packaging. Mais une étude des résultats démontre également que deux tiers des personnes interrogées pensent que la montée en popularité du vapotage est un facteur plus important.

Dans une recherche plus récente, publiée en ligne sur Statista en janvier 2021, les deux raisons principales de se tourner vers l’e-cigarette sont les économies financières pour 56% des participants, ou pour trouver une alternative à la fumée du tabac (53%). Près de la moitié y voient un moyen de prendre soin de leur santé, d’après l’étude.

En travaillant de près avec nos partenaires de marque stratégiques en France, nous comprenons le marché et sommes en capacité de soutenir tout nouveau commerçant souhaitant rejoindre la famille Dinner Lady et stocker nos e-liquides premium.

RÉGLEMENTATIONS À TRAVERS L'EUROPE

Luke Clayton, directeur de l’équipe Europe de l’Ouest, dit : « Nous savons que les vape shops spécialisés sont très populaires en France et que c’est chez eux que les vapoteurs expérimentés préfèrent acheter leurs produits plutôt que dans les bureaux de tabac, grâce au service expert mondialement renommé de l’industrie de la vape.

« Tout comme au Royaume-Uni, les produits de vapotage sont vendus en France sous les régulations européennes TPD de 2016, qui limite la vente d’e-liquides contenant de la nicotine aux fioles de 10ml, mais un grand intérêt existe pour les 50ml shortfill, de même qu’un marché très large et développé pour les e-liquides DIY, représentant 33% des vapoteurs (eCig Intelligence 2021) utilisant des produits tels que les Concentrés Dinner Lady.

« Les buralistes sont toujours des acteurs clefs de l’industrie de la vape française, offrant un endroit pratique pour permettre aux fumeurs de cigarettes d’essayer l’alternative du vapotage pour la première fois. Les pods pré-remplis gagnent en popularité dans l’environnement du commerce de détail, où les Vape Pens Dinner Lady trouveront leur place lors de leur lancement en France le mois prochain, proposant une introduction au vapotage pour les fumeurs adultes.

« Nous comprenons qu’il existe une certaine prudence face aux e-liquides n’étant pas fabriqués en France. Nous assurons donc tout commerçant français qu’en tant que marque premium, anglaise, nous fabriquons nos produits sous les mêmes régulations TPD adoptées par la législation britannique. Nous maintenons notre position dans la partie haute de l’industrie, avec des e-liquides de grande qualité fabriqués avec des ingrédients correspondants aux normes alimentaires et pharmaceutiques, pour une expérience de vapotage luxueuse. »

CAPACITÉS MONDIALES

Lors du lancement de notre e-liquide original primé Lemon Tart, nous étions loin d’imaginer que l’entreprise grandirait autant, et que nos e-liquides seraient aimés du monde entier.

Dinner Lady a sa propre équipe de conformité, dédiée à nous assurer que la qualité de nos produits atteigne et surpasse les régulations locales de distribution, peu importe où vous vous trouvez dans le monde.

Nos e-liquides sont fabriqués dans la manufacture de notre siège social de plusieurs millions de livres, faisant suite aux strictes régulations TRPR établies par le gouvernement anglais, dans le cadre de la directive TPD. Nos best-sellers vendus en gros ont été soumis à la PMTA (Pre-Market Tobacco Application) avec la FDA (Food and Drug Administration) en Amérique.

Jetez un œil à notre top 10 des pays ici, et si votre pays n’est pas sur la liste, envoyez un e-mail à sales@vapedinnerlady.com et augmentez vos ventes en devenant un stockiste VIP d’e-liquides Dinner Lady.