NEW LOW PRICE! Buy 3 Vape Pens for just £10

RENCONTREZ L’ÉQUIPE, DÉCOUVREZ LES VISAGES DERRIÈRE LA MARQUE : Hayley Allan

RENCONTREZ L’ÉQUIPE, DÉCOUVREZ LES VISAGES DERRIÈRE LA MARQUE : Hayley Allan

La nouvelle rubrique de vapedinnerlady.com vous donne la chance de Rencontrer l’Équipe et d’apprendre à connaitre les personnes qui placent Dinner Lady dans le top des marques globales, fabricant des liquides de vapotage premium au Royaume-Uni.

NOM ET TITRE DU POSTE 

Hayley Allan, Manager du Studio

DEPUIS QUAND TRAVAILLES-TU CHEZ DINNER LADY ? AUTRES ANCIENS POSTES DANS L’ENTREPRISE ?

J’ai rejoint l’entreprise il y a deux ans en tant que designer graphique. Après six mois, on m’a offert la chance de progresser et d’être promue au titre de Manager du Studio. Les capacités de design et de marketing ont connu une grande croissance en très peu de temps, créant le besoin d’un rôle de management pour soutenir les designers.

COMMENT / POURQUOI AS-TU REJOINT VDL ?

J’ai été approchée par une ancienne collègue qui avait rejoint Dinner Lady, quand elle a appris qu’ils recherchaient un designer graphique, avec de l’expérience qui correspondait à la mienne. J’ai été immédiatement impressionnée par l’implantation de l’entreprise, et la présence de la marque dans la catégorie de la vape premium. L’opportunité de rejoindre une entreprise internationale et de contribuer à sa croissance et à sa progression était trop grande pour être ratée.

QUELS SONT TES PRODUITS DINNER LADY PRÉFÉRÉS ET POURQUOI ?

Il y a quelques saveurs différentes avec lesquelles j’alterne, mais elles font toutes partie de la gamme Ice : c’est mon profil go-to, mais le Cola Shades est probablement mon favoris du moment. Il n’y a pas un seul e-liquide Dinner Lady Ice que je ne vapoterais pas. J’avais essayé le vapotage avant, mais je n’avais pas trouvé la saveur qui fonctionnait pour moi. Mango Ice était la première saveur Dinner Lady que j’ai essayé, et j’étais immédiatement convaincue de la différence de qualité. Maintenant, avec les Vape Pens Dinner Lady, les saveurs Ice sont différentes de la gamme d’e-liquides Ice mais combinées à la performance du matériel, pour un appareil si petit (en particulier avec le koolada), la saveur ressort très bien.

QUEL A ÉTÉ TON PLUS GRAND CHALLENGE DEPUIS QUE TU AS REJOINT VDL ?

Autour du moment où j’ai rejoint l’entreprise, Dinner Lady a connu une grande expansion : c’était donc un très bon moment pour s’impliquer. Dû à cette croissance, en particulier dans l’équipe design, j’étais très fière de d’assurer le rôle de Manager du Studio.

Ma première tâche fut de mettre en place une forte structure au sein de l’équipe, de nous rassembler pour pouvoir gérer le volume accru de travail, et assurer la haute qualité de l’image de marque pour laquelle Dinner Lady est connue. De cette façon, nous sommes capables de soutenir les équipes de vente alors qu'elles travaillent avec nos partenaires dans le détail et la distribution, en nous assurant que les produits que nous commercialisons dans plus de 96 pays à travers le monde soient marketés et promus de manière conforme.

QUEL A ÉTÉ TON PLUS GRAND SUCCÈS DEPUIS QUE TU AS REJOINT VDL ?

J’aime beaucoup suivre le procédé d’un bout à l’autre : pouvoir accompagner un produit très tôt dès les premiers concepts et ébauches de design, jusqu’au placement du produit en magasin ; et remarquer des clients réagir au travail de design. J’ai travaillé sur le Vape Pen très tôt ; me garer devant un magasin et voir mes designs sur la devanture, les posters, les grands-écrans, c’est un sentiment génial.

EN QUOI TRAVAILLER POUR DINNER LADY EST-IL SPÉCIAL ?

C’est une configuration tellement professionnelle mais si amicale à la fois ; et on le constate vraiment dans le fait que chacun peut avoir une voix. C’est quelque chose que j’ai reconnu et apprécié dès le début ; que je pouvais faire entendre mes idées et contribuer à la façon dont les projets sont menés et dont le business se développe. De même, l’équipe de direction m’a montré un grand soutien et a accordé beaucoup de temps à m’encourager et à m’aider à développer l’équipe du studio.

Il y a aussi tant de diversité dans le type de travail que nous faisons. C’est un peu cliché, mais honnêtement, il n’y a pas deux jours pareils : comment pourraient-ils l’être en travaillant avec plus de 96 pays autour du monde ? Cela en fait un endroit très excitant où se trouver.

RECOMMANDERAIS-TU A D’AUTRES DE TRAVAILLER POUR DINNER LADY ? POURQUOI ?

Absolument, oui : si tu es quelqu’un de proactif, visionnaire, et prêt à t’engager. Il y a tant de secteurs différents dans l’entreprise, ce qui signifie que l’opportunité est grande pour la croissance de chacun, à la fois des compétences professionnelles et personnelles, s’adaptant et changeant aux demandes de l’entreprise et aux différents canaux.

 

Si vous êtes un détaillant cherchant à sourcer le jus de vapotage premium de la marque d’e-liquide primée Dinner Lady, ou souhaitant vendre en gros nos e-cigarettes jetables globales Dinner Lady, contactez-nous par e-mail à sales@vapedinnerlady.com et un membre de notre équipe de vente vous contactera.