Free Royal Mail delivery on all orders over £20

PAYS DU TOP 10 DE DINNER LADY : Espagne

PAYS DU TOP 10 DE DINNER LADY : Espagne

Ici chez Dinner Lady, nous sommes justifiablement fiers de nos racines britanniques. Mais savez-vous que nos e-liquides premium sont commercialisés dans 96 pays autour du monde et que nous sommes en constante expansion ?

A travers notre réseau de distributeurs grossistes en e-liquides et de détaillants d’e-liquides, vous trouverez nos produits aux quatre coins du monde – de l’Australie au Canada, de la Russie au Brésil.

Après avoir récemment révélé notre top 10 des territoires autour du monde, regardons de plus près les pays stockant les e-liquides premiums Dinner Lady.

Ce mois-ci, nous nous penchons sur le marché de la vape en Espagne, un pays où le vapotage est sur le point de devenir une alternative établie aux cigarettes. Les deux obstacles principaux étant la position anti-vapotage du gouvernement ces dernières années, et le prix du paquet de cigarettes considérablement plus bas que dans la plupart des autres pays européens.

Seulement environ 1% de la population adulte vapote en Espagne [E-Cig Intelligence, 2021], créant un marché estimé à 132M d’euros. Une large proportion de la population adulte fume des cigarettes en Espagne : autour de la barre des 24% à travers le pays, un chiffre plus élevé qu’il y a 15 ans. D’après Statista, autour de 12-13% de ceux tentant d’arrêter de fumer utilisent le vapotage comme alternative.

Les ventes de vapes sont réparties équitablement entre l’e-commerce et les magasins spécialisés, chacun à 45%, avec les ventes additionnelles provenant des magasins de détail traditionnels. Typiquement en Espagne, les cigarettes se vendent chez les buralistes, et non pas dans les supermarchés ni dans les stations-services, il en va de même pour les produits de vapotage qui ne sont pas habituellement commercialisés dans ces environnements.

L’une des plus grandes barrières à la transition des fumeurs adultes vers les produits de vapotage est le prix du paquet de cigarettes, à seulement 5€. Comparé au Royaume-Uni, où le prix moyen du paquet est de £10 (11€), les économies du consommateur ne s’additionnent pas de la même façon.

Travailler de près avec nos partenaires de marque stratégiques en Espagne nous permet de comprendre le marché et de soutenir tout nouveau détaillant espagnol désirant rejoindre la Famille Dinner Lady en stockant nos e-liquides premium.

Le directeur de division Europe de l’Ouest chez Dinner Lady, Luke Clayton (sur la photo ci-dessus) déclare :

« Comme au Royaume-Uni, les produits de vapotage sont commercialisés en Espagne sous les régulations TPD de 2016, limitant la vente d’e-liquides contenant de la nicotine aux fioles de 10ml, aux taux de nicotine de 20mg, et aux formats de 20ml.

Grâce à l’expérience de notre Business Development Manager Espagnol, nous savons que le Lemon Tart a une excellente présence dans les magasins de vapotage à travers l’Espagne : peu importe où vous allez, il y est. Et en tant que marque, nous frappons fort : généralement dans le top cinq des marques best-sellers en ligne et en magasin.

Dinner Lady est reconnue du consommateur de vape et du détaillant espagnol comme une offre premium, et ils ont notre garantie qu’en tant que marque premium, la fabrication de nos produits correspond aux standards très strictes des régulations TPD européennes, adoptées par la législation britannique.

Nous maintenons notre position dans le haut du marché de la vape, avec les e-liquides Dinner Lady de haute qualité utilisant des ingrédients aux normes pharmaceutiques et alimentaires pour créer une expérience de vapotage luxueuse ; et en travaillant de près avec nos partenaires de détail et de distribution pour nous assurer de proposer le bon mélange de saveurs et de formulations sur ce marché spécifique. »

CAPACITÉS MONDIALES

Lors du lancement de notre e-liquide original primé Lemon Tart, nous étions loin d’imaginer que l’entreprise grandirait autant, et que nos e-liquides seraient aimés du monde entier.

Dinner Lady a sa propre équipe de conformité, dédiée à nous assurer que la qualité de nos produits atteigne et surpasse les régulations locales de distribution, peu importe où vous vous trouvez dans le monde.

Nos e-liquides sont fabriqués dans la manufacture de notre siège social de plusieurs millions de livres, faisant suite aux strictes régulations TRPR établies par le gouvernement anglais, dans le cadre de la directive TPD. Nos best-sellers vendus en gros ont été soumis à la PMTA (Pre-Market Tobacco Application) avec la FDA (Food and Drug Administration) en Amérique.

Jetez un œil à notre top 10 des pays ici, et si votre pays n’est pas sur la liste, envoyez un e-mail à sales@vapedinnerlady.com et augmentez vos ventes en devenant un stockiste VIP d’e-liquides Dinner Lady.