Free Royal Mail delivery on orders over £20

RENCONTREZ L’ÉQUIPE, DÉCOUVREZ LES VISAGES DERRIERE LA MARQUE : Andrew Parkinson

RENCONTREZ L’ÉQUIPE, DÉCOUVREZ LES VISAGES DERRIERE LA MARQUE : Andrew Parkinson

Dans cette nouvelle rubrique de vapedinnerlady.com, nous vous donnons l’opportunité de Rencontrer l’Équipe et d’apprendre à connaitre ceux qui font de Dinner Lady une marque d’échelle globale, fabricante d’e-liquides premium au Royaume-Uni.

NOM ET TITRE DU POSTE

Andrew Parkinson, Directeur de Conformité et Développement des Nouveaux Produits (Head of New Products Development, NPD).

DEPUIS QUAND TRAVAILLES-TU CHEZ DINNER LADY ? AUTRES ANCIENS POSTES DANS L’ENTREPRISE ?

J’ai rejoint Dinner Lady il y a presque deux ans, initialement en tant que Directeur de Développement des Nouveaux Produits, et suis ensuite également passé Directeur de Conformité quelques mois plus tard.

COMMENT / POURQUOI AS-TU REJOINT VDL ?

J’adore l’industrie et ce qu’elle défend, en aidant ceux à la recherche d’une dose de nicotine moins nocive. Je travaille dans l’industrie du vapotage depuis plus de 10 ans : dans la vente, la fabrication, la production, OEM, même actionnaire dans une co-entreprise.

Je suis tombé amoureux le premier jour où je suis entré chez Dinner Lady. Le siège social est plus qu’impressionnant, il était clair que Dinner Lady était spéciale, et après de nombreux entretiens, j’étais impatient de commencer.

QUELS SONT TES PRODUITS DINNER LADY PRÉFÉRÉS ET POURQUOI ?

J’ai deux favoris : d’un point de vue personnel de vapoteur et d’un point de vue de NPD professionnel.

Mon e-liquide par défaut est très spécifique : Apple Sours 30:70 3mg. C’est mon all-day, n’importe quel jour, et ma saveur préférée. Et lorsque je travaille sur de nouvelles saveurs ou formulations, il est très utile pour purifier le palais ; comme lorsque les restaurants gastronomiques servent un sorbet entre deux plats, il neutralise le palais.

Ensuite, le nouveau Vape Pen jetable Dinner Lady a été un projet NPD génial pour toute l’entreprise. C’était une approche totalement différente pour l’équipe, il y a eu tellement de recherches, plus de 400 heures en tout, avant de passer au développement. Beaucoup de travail a été dédier à l’accordage en finesse du Vape Pen, pour définir « l’excellence » en une e-cigarette jetable, pour offrir au client la meilleure expérience de vapotage.

Le Vape Pen est maintenant lancé au Royaume-Uni, recevant la validation des clients, montrant d’excellente vente et rendement à la fois chez tous les secteurs.

QUEL A ÉTÉ TON PLUS GRAND CHALLENGE DEPUIS QUE TU AS REJOINT VDL ?

En distribuant les produits Dinner Lady dans 96 pays autour du monde, nous avons de nombreux cadres de régulations à suivre pour pouvoir soutenir la croissance et le développement constant de l’entreprise.

Je suis très fier de l’approche de Dinner Lady sur la conformité : s’assurant que tout ce que nous présentons correspond à chaque marché individuel autour du monde, parce qu’il est absolument crucial que les produits et e-liquides Dinner Lady soient excellents de façon consistante pour maintenir notre réputation de marque de vape premium.

QUEL A ÉTÉ TON PLUS GRAND SUCCÈS DEPUIS QUE TU AS REJOINT VDL ?

Pour moi personnellement, c’est de faire partie d’une vraie équipe, d’une vraie famille, à la fois en NPD et dans l’entreprise complète. La connexion entre nous est tellement forte, visant tous au succès de Dinner Lady.

EN QUOI TRAVAILLER POUR DINNER LADY EST-IL SPÉCIAL ?

Les autres, la marque, et l’amour pour la marque à travers de le monde. Quand ces trois éléments sont réunis, tu réalises à quel point l’entreprise est spéciale. La présence de la marque est si forte. Évidemment, nous sommes renommés au sein de l’industrie, mais même en dehors : lorsque je porte des vêtements à l’effigie de la marque, des gens m’arrêtent parfois dans la rue et commentent.

Et sans doute le plus important, c’est que nous fournissons un produit qui compte, un produit qui aide les gens, et qui fonctionne vraiment.

RECOMMANDERAIS-TU A D’AUTRES DE TRAVAILLER POUR DINNER LADY ? POURQUOI ?

Toute la journée ! C’est un genre de business très différent, mais c’est énergisant, revitalisant, et ça bouge.  C’est un challenge, mais qui n’aime pas les défis ?

 

Si vous êtes un détaillant et que vous souhaitez sourcer les jus premium de la marque primée d’e-liquides Dinner Lady, ou que vous souhaitez distribuer les e-cigarettes jetables Dinner Lady, envoyez-nous un e-mail sur sales@vapedinnerlady.com et un membre de notre équipe de vente vous contactera.