Free Royal Mail delivery on all orders over £20

RENCONTREZ L’ÉQUIPE, DÉCOUVREZ LES VISAGES DERRIERE LA MARQUE : Luke Clayton

RENCONTREZ L’ÉQUIPE, DÉCOUVREZ LES VISAGES DERRIERE LA MARQUE : Luke Clayton

Dans notre nouvelle rubrique de vapedinnerlady.com, nous vous donnons l’opportunité de rencontrer l’équipe et d’apprendre à connaitre les individus derrière le succès de Dinner Lady, produisant les e-liquides premium au Royaume-Uni.

NOM ET TITRE DU POSTE 

Luke Clayton, Directeur Europe de l’Ouest (Head of Western Europe)

DEPUIS QUAND TRAVAILLES-TU CHEZ DINNER LADY ? AUTRES ANCIENS POSTES DANS L’ENTREPRISE ?

Je suis membre de la Famille Dinner Lady depuis Juillet 2016. J’ai commencé en tant que Business Development Manager pour le Royaume-Uni, puis je suis arrivé dans l’équipe Europe (EU), que je dirige maintenant en tant que Head of Western Europe. J’étais là lorsque la première commande fut placée pour l’Europe, pour la France.

COMMENT / POURQUOI AS-TU REJOINT VDL ?

J’ai été invité à rejoindre Dinner Lady à travers des contacts que j’ai développés en tant que contracteur pour l’entreprise. J’avais remarqué la croissance de Dinner Lady en tant que marque premium de l’industrie de la vape, elle se faisait remarquer partout dans le monde. C’était une période fascinante pour rejoindre l’entreprise, et ce fut tout aussi enthousiasmant d’en suivre les progrès années après années, des e-liquides premiums à l’origine jusqu’au lancement récent des e-cigarettes Vape Pen jetables Dinner Lady.

QUEL EST TON PRODUIT DINNER LADY FAVORIS ET POURQUOI ?

Ça parait cliché de dire Lemon Tart, mais c’est vrai. C’est notre icone originale, notre produit héro. D’autres ont essayé de le répliquer et d’en copier la formule, mais comme pour Cola Cola ou KFC, ils n’ont pas réussi. La complexité de la saveur et la supériorité des ingrédients sont très spéciales.

Ce fut un privilège de voir l’e-liquide Lemon Tart s’élever au rang de phénomène, remporter de multiples prix et vendre plus de 4 millions de fioles autour du monde. C’est aussi un privilège de contribuer au partage de cette joie que Lemon Tart et Dinner Lady procurent aux vapoteurs partout dans le monde. Lors d’une expo à Naples, je me souviens d’une dame assez âgée qui a complètement fondu en larmes disant qu’elle n’avait jamais gouté quoi que ce soit de tel. Être aux premières loges d’une telle réaction était unique.

QUEL A ÉTÉ TON PLUS GRAND CHALLENGE DEPUIS QUE TU AS REJOINT VDL ?

Dans l’équipe EU Vape Channel, nous faisons face à des challenges tous les jours. En particulier dans cette industrie constamment en mouvement. Nous avons résolu certains de ces challenges, y compris la TPD, les taxations, les interdictions de saveurs et les nouvelles régulations CLP (Classification, Labelling and Packaging) dans chacun des différents pays européens, tout en nous assurant de la constante disponibilité de nos produits, et en aidant les commerçants à faire grandir leur business.

QUEL A ÉTÉ TON PLUS GRAND SUCCES CHEZ VDL ?

Difficile de spécifier un moment en particulier. Mais pour moi, ayant été présent depuis les débuts, la fidélité de nos clients revendeurs, et voir la marque et sa réputation grandir dans cet intervalle furent des grands succès.

Développer et soutenir la croissance de notre distribution en Grèce, c’était fantastique d’en faire partie. Nous travaillons là-bas avec un partenaire de distribution exclusif, et dès qu’un mois de vente est particulièrement bon en Grèce, il semble se répercuter et provoquer un bon mois pour le reste de l’équipe Europe. Nos saveurs d’e-liquides premium ont été adorés là-bas depuis le jour de leur lancement, et ça n’a jamais changé.

EN QUOI TRAVAILLER POUR DINNER LADY EST-IL SPÉCIAL ?

L’énergie dans la pièce chez Dinner Lady est toujours électrique, les petites victoires sont autant célébrées que les grandes victoires. Rien ne peut rivaliser. Nous avons pour obsession de placer le client au centre de tout ce que nous faisons.

Il y a un vrai sens d’appartenance à une famille chez Dinner Lady, à la fois avec nos collègues en interne et avec nos partenaires distributeurs et détaillants en externe.

L’amour et le respect de Dinner Lady au sein de la communauté de la vape et de l’industrie est énorme, et tout cela ajoute à l’expérience de membre d’une marque globale. Je me souviens d’une expo à Rome, et alors que nous marchions, les gens parlaient à voix basse et commentaient « Regarde, c’est Dinner Lady », comme si nous étions une sorte de célébrité. C’est fantastique d’en faire partie.

RECOMMENDERAIS-TU A D’AUTRES DE TRAVAILLER POUR DINNER LADY ET POURQUOI ?

Dinner Lady est un endroit ou vous pouvez devenir ce que vous voulez devenir. C’est un endroit ou vous allez découvrir qui vous êtes vraiment et ce dont vous êtes capable. Le coaching et la formation posent une fondation solide pour grandir et élargir son éventail de compétences au sein du groupe. Nous avons pour ambition d’être les meilleurs.

Trois attributs clefs que nous recherchons chez les nouveaux membres sont l’énergie, la créativité, l’intelligence d’adaptive et l’intégrité ; combinés avec la volonté d’atteindre nos buts en faisant grandir la marque, et d’accroitre notre réputation globale.

 

Si vous êtes un vendeur de détail souhaitant lister les jus premium de la marque d’e-liquide primée Dinner Lady, ou que vous souhaitez vendre l’e-cigarette jetable Dinner Lady, envoyez un e-mail à l’équipe de vente Dinner Lady à sales@vapedinnerlady.com.